Des crèmes minérales faites à base de minéraux d’ AMETHYSTE et LAPIS LAZULI !

Un soin de peau à base de minéraux dans une crème visage, hydratante, régénerante pour votre bien être ! je précise sans aucun conservateur !

Je commence par l’Améthyste : Ses propriétés, ses bienfaits et sa composition.

L’améthyste et le pouvoir de cette pierre qui se fera ressentir sur votre visage.

À première vue, prendre soin de soi par les pierres peut paraître au mieux loufoque, et au pire une vraie régression vers l’époque des sorcières. Et pourtant, c’est une méthode qui a de plus en plus d’adeptes, notamment du côté de la Californie, où les curieux se ruent dans les magasins de lithothérapie (thérapie par les cristaux). 

Les pierres semi-précieuses auraient en effet des pouvoirs propres à chaque espèce de pierre, qui, en les portant à même la peau, pourraient soigner certaines spécificités de la peau : irritations, rides, taches, eczéma,…

Qu’on y croie ou non, petit tour d’horizon des pierres les plus plébiscitées.

L’AMETHYSTE EN SOIN DE PEAU

Elle est parfaite pour purifier la peau. Si votre peau produit trop de sébum ou est un peu “encrassée”, elle sera faite pour vous . De tout temps, l’améthyste a été admirée pour sa beauté étincelante et ses merveilleuses propriétés cosmétiques. Majoritairement composée de silicium, elle imprègne chacun de nos élixirs de ses puissantes propriétés anti-âge et stimule la synthèse de collagène et d’élastine, pour une peau divinement repulpée. Elle lutte contre le relâchement cutanée et préserve l’équilibre émotionnel.

Composition de la crème visage Améthyste :

Améthyste : riche en silicium, elle raffermit la peau en stimulant directement la production de collagène et d’élastine. Rose : légèrement astringente, elle affine le grain de peau et prévient les signes du vieillissement cutané. Bleuet : parfait pour les peaux sensibles et matures, il tonifie les tissus et homogénéise le teint. Palmarosa : appréciée pour ses vertus antiseptiques, elle purifie la peau et soutient la régénération cutanée. Vitamine E : aussi appelée tocophérol, elle lutte contre les radicaux libres responsables du stress oxydatif grâce à ses puissantes propriétés antioxydantes.

Composition de cette crème à base de minéraux d’Améthyste

La seconde pierre minérale pour votre visage LE LAPIS LAZULI

 Le lapis lazuli est une pierre qui débloque les émotions profondément enfouies, ce qui permet la libération et la guérison des liens du passé, …

Le Lapis Lazuli en soin de visage

RÉGÉNÈRE – RESTRUCTURE – PURIFIE

Une crème hydratante réconfortante qui reminéralise les cellules et booste les mécanismes de défense des peaux abîmées. Délicieux cocon de tendresse pour la peau, la Crème Visage Lapis Lazuli est une émulsion profondément réparatrice et régénérante qui aide les épidermes fragilisés à reconstituer leur barrière cutanée et à se protéger des agressions extérieures. Sa texture doudou bleu dragée pénètre en un clin d’œil au cœur de la peau et la laisse plus douce et confortable que jamais. Débordante de magnésium, silicium et calcium, la poudre de lapis lazuli fait des merveilles dans le soin des peaux vulnérables à tendance réactive : elle stimule le processus de restructuration des petites lésions cutanées et renforce la cohérence du tissu épidermique tout en freinant l’altération de la matrice extracellulaire, pour une peau plus forte et plus ferme.

Sa formulation à 99 % d’origine naturelle enrichie en huile végétale de jojoba et en beurre de karité nourrit la peau des acides gras essentiels dont elle a besoin pour entretenir sa fonction protectrice et conserver toute sa souplesse. Calmante et délicatement purifiante grâce à l’hydrolat de lavande et l’eau florale de bleuet, elle estompe instantanément les irritations et les rougeurs qui brouillent l’éclat du teint.

Composition de la crème visage Lapis Lazuli

Lapis lazuli : riche en magnésium, silicum et soufre, il rééquilibre la peau et encourage la restructuration des tissus fragilisés. Beurre de karité : gorgé d’acides gras essentiels et de vitamines A et E, il protège la peau des agressions et restaure sa souplesse. Bleuet : apaisant, il calme les sensations d’inconfort et estompe les rougeurs. Lavande : plébiscitée pour ses propriétés astringentes, elle purifie la peau et gomme les petites imperfections du teint. Patchouli : doté d’un parfum profond, il soulage les problèmes cutanés et agit comme un puissant régénérant.

Les huiles essentielles de lavande et de patchouli, aux notes relaxantes et subtilement boisées, combinent leurs puissantes propriétés apaisantes et cicatrisantes pour favoriser la régénération des tissus abîmés.

Application de ces crèmes soins visage :

Matin et soir, après avoir nettoyé votre peau avec l’Eau Micellaire Lapis Lazuli, déposez une noisette généreuse de la Crème Visage Lapis Lazuli sur votre visage, votre cou et votre décolleté. Faites pénétrer le soin avec des mouvements doux, en l’étirant de l’intérieur vers l’extérieur. Fermez les yeux et respirez profondément les effluves naturels de lavande et de patchouli.

Prenez soin de votre peau avec des matières nobles et naturelles sans pétrochimie ! sans perturbateurs endocriniens !!!

Un petit cadeau vous sera offert pour tout achat au delà de 50 euros : Une petite pierre minérale d’agate vous sera sera offerte !

Venez découvrir des soins pour tous vos types de peau .

Naturosympatiquement vôtre!

Nadine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.