Naturopathie et Tarifs

Je propose des séances de naturopathie en cabinet où à distance  en ligne

LA NATUROPATHIE EST LA PHILOSOPHIE, L’ART ET LA SCIENCE DE MAINTENIR OU DE PROMOUVOIR LE BIEN-ÊTRE GLOBAL D’UN ÊTRE HUMAIN AVEC DES MOYENS NATURELS

Formé de « nature » et du terme anglais « path » (voie, chemin), la naturopathie est la voie offerte via laquelle le naturopathe va accompagner le consultant vers un état de mieux-être général. C’est une approche qui gagne en popularité, car la naturopathie cherche des solutions durables en ciblant les causes des symptômes et/ou des déséquilibres plutôt que de s’attaquer seulement aux symptômes. C’est une thérapie respectueuse du corps dédiée à la prévention et au dépistage précoce de débalancements de l’organisme, dans le but de soutenir la vitalité et le meilleur bien-être possible.

C’est S’impliquer :

Oui, s’impliquer demande des efforts quotidiens car le naturel, notre mental, reprend vite le dessus. C’est une lutte contre vous-même et vos habitudes de tous les jours. La plupart d’entre nous a été éduqué à faire les courses rapidement au supermarché, faire cuire et préparer nos repas vite car on ne s’accorde plus de temps. Nous avons oublié que l’essentiel est ce que l’on mettait en nous. Une alimentation vivante et non morte qui n’est pas emballée, précuite, irradiée, stérilisée… Une alimentation qui a une vraie odeur, qui nous nourrit, qui vibre tout simplement.

C’est comprendre :

Que toutes les nouvelles technologies sont fabuleuses et nous rendent bien des services, mais l’on ne doit pas oublier l’essentiel, notre propre instinct d’être humain – Il n’est cependant pas question de retourner à l’âge de pierre. Ce formidable assemblage de molécules en échange permanent, notre système para et orthosympathique fait de nous des organismes complexes et fascinants. On respire, on digère, on assimile sans y penser, tout ce fait en harmonie avec le cycle de la terre, le jour et la nuit, les saisons, le temps qui passe et notre environnement. Alors, oublier cela c’est oublier qui nous sommes !

C’est savoir regarder :

Oui, savoir regarder autour de soi, savoir regarder au plus profond de nous, regarder vivre les personnes que l’on aime, regarder la magie de notre vie, voir l’évolution de nos choix, on est juste Maître à bord d’une machine surpuissante capable de nous amener là où on le désire : il suffit juste d’apprendre à ressentir.

Voilà pour moi ce qu’être Naturopathe représente, et ce que j’essaie de transmettre à mes consultants. Alors oui, je travaille à l’éducation de l’alimentation vivante et vibratoire qui est bien sur la base, mais la phytothérapie, l’aromathérapie, les soins en magnétisme,  les méditations, l’activité sportive, la micronutrition, l’homéopathie et la micro immunothérapie sont juste l’expression dans la matière de ce que l’on peut appliquer au quotidien. Ceci afin de pouvoir vibrer en harmonie dans notre corps, car il est en permanence en renouvellement, rien n’est figé, tout se transforme car nous sommes énergie. C’est franchement très motivant et aussi encourageant pour se reprendre en main, quels que soient notre âge et nos antécédents.

Alors aujourd’hui est le début de votre prise de conscience, vous ne pouvez plus reculer ou fermer les yeux, prenez-vous en main afin de vivre votre potentiel.

Nouveaux tarifs 2022

Consultation adulte en cabinet : 70 euros durée 1H30 à 2H

Consultation à distance : 60 euros

Consultation enfants de – de 15 ans 50 euros

Paiements acceptés :Chèque ou espèce

Une facture vous est remise en main propre ou envoyée par mail pour votre complémentaire santé.

OFFRE PARRAINAGE

3 Personnes venant de votre part et ayant honorés leurs rendez-vous : votre consultation à moitié prix.

Le Naturopathe ne saurait en aucun cas se soustraire à l’avis d’un médecin. Il n’établit pas de diagnostic médical et en cas de maladie, il ne remplace donc pas une consultation , ni traitements médicamenteux du médecin. Ses conseils pourront néanmoins compléter favorablement le traitement médical

Au plaisir de vous rencontrer

Naturosympatiquement vôtre !

Nadine