santé Naturelle / Naturopathie/ Micronutrition

Souvenez-vous……!

Et alors il faudra se souvenir :

  • Du dévouement immense de tous les personnels de santé : médecins, étudiants, infirmières, soignants, retraités ont montré le magnifique visage du don de soi, ils nous ont permis de voir les raisons profondes de leur engagement dans cette voie si spéciale et si belle du soin de l’autre.
  • De ces relations du quotidien, où l’entraide et le partage ont remplacé, parfois, le seul intérêt, la seule utilité.
  • Des plus fragiles, Des plus isolés, qui ont cessé un temps d’être les fantômes de nos vies, et regagné un peu d’attention dans une société si habituée, à n’avoir pas le temps de les regarder.
  • Du regard différent porté sur ses proches, ses amis, sa famille, ses enfants, dans ces moments où l’on ressent ce lien si fort qui nous unit, et où l’on comprend, là encore pour l’oublier trop souvent, que sans les autres nous ne pouvons rien

Des graines….

Révélatrices de l’immense puissance de vie et d’amour qui nous anime.

Lorsque nous arriverons à retrouver une vie « normale », il faudra se rappeler de les arroser……

L’humain a-t-il déjà oublier………cette fabuleuse chaîne humaine ….. cette solidarité.

Prenez soin de vous, de vos proches, de vos amis.

@Nadine Polo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s